Comment venir à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ?

Parmi toutes les solutions de transport, notre Taxis Aéroport Roissy est celle préférée par nos usagers pour son confort et tranquillité mais lisez nos conseils et comparez par vous même.

Première solution : le taxi pour la sécurité et le confort

Pour vous rendre à l’aéroport international de Roissy, différentes solutions s’offrent à vous. Bien entendu le taxi sera la solution la plus confortable mais c’est également la plus coûteuse entre 50 et 60 euros pour un trajet d’environ une heure. Vous serez certains d’arriver à l’heure car les chauffeurs de taxi parisien connaissent bien ce trajet et sont rarement pris au dépourvu dans les embouteillages devraient partir un petit peu avant si votre vol direct par durant une heure de pointe n’hésitait pas à nous contacter pour plus de renseignements à notre standard téléphonique ouvert sept jours sur sept et 24/24.

les zones de taxi parisien

les zones de taxi parisien

Deuxième solution : prendre le bus 350 ou 351

À l’opposé du taxi, voici la solution de transport vers l’aéroport Charles-de-Gaulle la moins coûteuse. Il vous coûtera environ six euros pour vous acquitter d’un titre de transport afin de prendre le bus vers l’aéroport. Il vous faudra par contre compter entre 1h15 et 1h30 de trajet pour accéder à l’aéroport. Nous vous conseillons de prendre un bus très tôt afin d’être sûrs d’arriver à l’heure pour prendre votre vol direct depuis l’aéroport.

Bus vers l'aéroport CDG

Bus vers l’aéroport CDG

 

Troisième solution : le RER parisien

Le train parisien RER est très pratique pour vous rendre à l’aéroport Charles-de-Gaulle. C’est une solution intermédiaire entre le bus et le taxi qui vous coûtera une dizaine d’euros et vous conduira à l’aéroport en un peu plus d’une demi-heure en fonction de votre point de départ dans Paris intra-muros. Cette solution de rer est aujourd’hui la plus employée par les passagers souhaitant se rendre à Roissy. Attention néanmoins à prendre une marge suffisante de temps avant votre vol.

Quatrième solution : Roissy bus et le bus direct

Cette quatrième est offerte par une compagnie de bus spécialement réservé à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Il vous contrats entre 11 et 17 euros et le trajet durera environ une heure n’hésitait pas à nous contacter directement pour en savoir plus sur les réservations des billets de la station de bus de Roissy-Charles-de-Gaulle.

 

Cinquième solution : venir en voiture à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

Que vous veniez de Paris la capitale ou de province il est assez facile de se rendre à l’aéroport Charles De Gaulle par la route.

porte de la chapelle paris

porte de la chapelle paris

En effet l’aéroport CGD dispose d’un accès direct depuis les autoroutes A1, A3 et A104. Étant situé à 26 km d’une reste parisien, découvrez toutes les routes accessibles quelques soit votre destination :

Autoroute A1 de/vers Paris (Porte de la Chapelle) vers Lille, Bruxelles.

  • Autoroute A3 de/vers Paris (Porte de Bagnolet).
  • Autoroute A104 de/vers Marne-la-vallée et l’autoroute A4.
  • D104 de/vers Cergy-Pontoise
  • N102 de/vers Paris (Porte de la Villette) vers Soissons, Laon.

 

Découvrez aussi nos autres services de taxi cgd :